mercredi 25 avril 2018

Homme - 2 en 1 !

- Pan ! Pan ! Messieurs.
Et Ranplantaplan ! Mesdames ! 


Une grande indélicate, pensant faire du mal, m'a 'confisqué' mon exemplaire d'époque de 'Baby The Rain Must Fall' mais la semaine dernière dernière allant dans la boutique de seconde main de livres & de disques à Tournai... J'ai (re)trouvé un nouvel exemplaire et c'est d'ailleurs là que j'avais déjà déniché le premier !? En même temps que cette retrouvaille, je suis tombé sur un 33 tours de la b.o, avec toutes les chansons, du film 'Honky Tonk Man' de Clint Eastwood alors imaginez ! j'ai fait des "recherches"... Aujourd'hui, au courrier, j'ai reçu 'Honky Tonk Man' en cd ! Et il y a quelques jours, j'avais reçu 'Baby The Rain Must Fall' en cd...j'ai fait les recherches pour voir si en disque-compact !? Bref ! Et oui ! Ils sont tous ici avec Lui... Alors Vous êtes dans la merde les Camarades car je vais écrire écrire un "truc" et pouvoir Vous le transmettre avec un cd à ma façon pour Vous dire ce qu'est un Homme !

Moralité : Les voix des Saigneurs sont impénétrables !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OPERATION JUS DE BOX